Histoire de marque

Dans mon parcours professionnel, comme dans celui de ma vie de famille, j’ai toujours eu à cœur de me renouveler, et c’est après un chemin riche d’expériences diverses que j’ai accompagné pendant 11 ans un couple truculent dans leur vie au quotidien. J’ai su rendre heureuse leur fin de vie, et ce malgré un départ houleux dans notre relation avec Madame. Mais avec l’amour, la douceur et l’écoute, ils se sont ajoutés aux grands-parents de notre famille. Comme ils n’ont pas eu d’enfants, j’ai écrit avec leur complicité « Le brouillard dans le cerveau finit toujours par se lever« , expérience concrète de cette tranche de vie qui pour nous à été très heureuse, et qui les a réconciliés avec leur passé. En lisant ce livret, vous rentrerez dans une sorte de descendance atypique, une expérience intergénérationnelle.

Avec mon époux et mes deux filles, qui me soutiennent chaque jour, nous formons cette équipe soudée et persévérante. Il existe également une autre équipe, plus discrète, qui renforce nos projets et nos liens, et qui se constitue de chacune des personnes qui nous entourent dans notre vie, que ce soit nos amis, le corps médical, nos voisins… C’est grâce à eux que les idées prennent forme et vie, au fil de nos conversations et de leurs conseils. MERCI

Et maintenant, me voici auto entrepreneuse.

Nos deux jeunes femmes étudient l’art.

La cadette avec l’art du spectacle et du cinéma et l’ainée, histoire de l’art et archéologie ainsi que le dessin et les tatouages.

« Interloqué » leur à permis de leur ouvrir l’esprit et de développer leurs créativités.

« Motivamémo » un support très utilisé à la maison pour garder le cap de la bonne humeur face au orage violent traversé par une famille atypique qui ne rentre pas dans les tiroirs de la société, c’est aussi une sécurité pour l’avenir.

Malgré mes difficultés (dyspraxique, dyslexique dysorthographique) rééduquées qu’ à 54 ans c’est aussi un moyen de stimuler mes filles pour m’aider à communiquer

La seul façon d’enseigner étant l’exemple, je me suis lancée dans cette belle aventure.

« Dans l’auto-entrepreneuriat, l’écoute guide l’empathie, l’accompagnement nourrit l’autonomie, l’action forge la sérénité, créant ainsi un foyer d’excellence. »